top of page

Symbolique des fleurs

Dernière mise à jour : 20 mars 2023


Bleuet : Le Bleuet développe la vision spirituelle. Elle aide à bien distinguer l'être spirituel, même au travers de ses enveloppes.

Cosmos bipenné : Le Cosmos est une magnifique fleur qui symbolise l'innocence vu qu'il s'adjuge d'une apparence simple, mais raffinée. Vous pouvez aussi l'utiliser comme une marque d'amitié ou de reconnaissance. Enfin, il peut évoquer l'annonce d'une bonne nouvelle et représenter la joie ou l'espoir

Coquelicot : Il incarne la force qui peut se cacher derrière une apparente vulnérabilité Myosotis des bois : Incarnation de la fidélité et de l'amour éternel Pétunia : « Le moment est venu de s'amuser et de rire ! Il supprime l'énergie négative des disputes et des conflits qui vous empêche de trouver la joie.

Rudbeckie hérissée : Symbole de la justice, puissant catalyseur de transformation. Il permet des prises de conscience intérieures parfois très intenses sur des aspects de sa vie ou des parts d'ombre qui étaient jusque-là occultées. Le Zinnia : Nous rappellent de ne jamais prendre ceux que nous aimons pour acquis.

La rose trémière : Symbolique de fertilité et d’ambition Souci calendula : Passion et créativité, guérison, puissance énergétique Pâquerette : Symbole d'amour et d'affection de joie d'aimer et de tendresse absolue

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page