top of page

Avril 2023


Nous demande de concrétiser, réaliser, manifester, créer et transformer ses propres blocages en pure lumière. La mise en action de notre pouvoir créateur viendra renforcer notre faculté de nous affirmer et nous aider à exécuter notre plan Divin.


Avril est porteur d’une décision importante comme un tournant.

Notre guérison continue. Une porte de lumière s’ouvre. L’amour est au rendez-vous, mais cette fois-ci on parle de l’amour de soi, celui d’être vrai avec soi-même dans le respect le plus total, avec ses limites et ses grandes ouvertures. Que ce soit par une expérience spirituelle ou une rencontre, nous aurons à passer par cette grande porte de lumière qui nous conduira à notre vraie demeure tout en respectant nos besoins, nos élans, nos limites…


Notre corps porte en lui la vie : il est ce qui permet l’expérience terrestre, il est l’extériorisation des nos forces intérieures.

Ce mois d'Avril nous pousse à la concrétisation de nos potentiels intérieurs.

C’est l’élan créateur, l’expression pleine et entière de la puissance vitale.


L’énergie de notre corps devra donc être canalisée de manière positive


Ce corps nouveau vers lequel nous devons tendre, c’est un corps-Lumière, un corps qui se laisse traverser par la peur, la colère et les instincts négatifs, préférant se nourrir des expériences offertes par la vie, les rencontres et les liens noués avec les autres.


Ce mois d'Avril recherche le parfait équilibre entre matière et esprit.

Nous avons-là une correspondance parfaite entre l’âme et le corps, entre l’esprit et la matière, et peut-être même entre Dieu et l’homme. ( Fête de la pure lumière, Pessah, la fête des fleurs, Pâques, Nouvel An bouddhiste theravada, Nouvel An solaire hindou, Aïd).


Le message d'Avril est de débuter ou de continuer à aller vers l’épanouissement total de notre être.

Nous sommes Lumière et nous détenons le pouvoir d’apposer l’amour dans toutes nos parties ombrageuses ou tout ce qui résiste à nous ouvrir à l’amour, à l’amour de Soi.

Ce mois d'Avril est annonciateur de grandes révélations de notre Âme qui cherche la fusion et la guérison à travers ces grandes communications.

En Avril on prend conscience de la grande force que nous possédons pour passer à travers les obstacles.


C’est par la douceur et la sérénité en soi que l’énergie passe plus facilement et atteint sa puissance et sa maîtrise. "Je suis en mesure de prendre ma place en ce monde et de réaliser la mission pour laquelle je suis fait(e) et dans laquelle j'excelle. Je me libère de tous les dettes karmiques qui me limitent et je poursuis mon ascension au plus haut de mes capacités." "Je canalise et je rayonne, dès cet instant et pour toujours, tout l'Amour pour être aligné(e) à mon Âme. Je suis mon Âme." Ravivez la lumière qui vous habite en partant à sa rencontre. Ces retrouvailles ne peuvent avoir lieu que dans la douceur et la bienveillance.

Prenez le chemin du cœur pour explorer la magie de la vie. A très vite les Âmes-Cœurs, Stone

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page