top of page

-Pleine lune du 5 Février 2023 en Lion-

Cette lune des neiges , nous dégèle! Elle se situe au 16° du Lion, le jour du soleil. Attention, attachez vos ceintures!!!!! C'est le printemps qui s'invite en hiver. Ca va secouer et dépoussiérer. Il y a de grosses libérations karmiques, transgénérationnelles. On se déleste de fausses croyances qui nous limitent. L'Univers nous parle d'être fort de soi, d'être rayonnant de soi. Avec nos ombres et nos lumières.

Des changements nous feront avancer sur notre chemin spirituel et seront alignés à notre mission de vie. Il y a une réflexion sur des projets d'avenir plus en accord avec ce que l'on "nait". Je ne sais pas pour vous, mais chez nous ça a donné un grand ménage et des envies de nouvelles habitudes plus saines et plus en accord avec mère nature. Le tout enrubanné de guidances et de rires. J'aime lorsque le chemin est tout tracé et qu'il n'y a plus qu'à s'amuser à le matérialiser.

Les changements que l'on apporte dans nos vie sont les bons pour nous. Et ils apporteront des améliorations. Nous nous séparons de cette latence qui nous sclérosait. Il y a cette idée de mettre en Lumière sans mensonge et sans leurre et d'être l'acteur de sa vie.

Toutes les idées, pensées, plans et incitations que nous avons reçus intuitivement doivent être suivis en ce moment car nous sommes assurés de réussir. Tout est réuni pour nous y aider. Toutes les planètes sont directes! C'est comme un signe de l’Univers qu’il est temps de faire bouger les choses.


Suivez votre propre exemple et ne permettez pas aux autres de vous dissuader ou de vous détourner du chemin que vous avez choisi. Energétiquement vous êtes un LION et un SOLEIL! Je plaisante enfin un peu. On peut être en douceur mais sans doute.


Acceptons ce qui est et avançons tout en regardant que ces merveilleux changements nous mènent à de nouvelles expériences et opportunités passionnantes. Pas à pas nous incarnons les changements que nous désirons.... Stone


123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page