top of page

Les énergies du printemps 2023

Nous traçons la route vers notre succès.

Ce printemps nous amène dans sa course folle!


J'y sens un rythme rapide dans lequel il va falloir s'adapter rapidement afin de s'y épanouir. Il y a une vraie possibilité d'avancement individuel, collectif mais pas forcément national. L'ordre établit va être bousculé. Il y a l'idée de recevoir ce que l'on donne, ici et maintenant mais aussi dans d'autres vies. Ce reset Karmique va nous permettre d'avancer plus légers par la suite. Donc si vous travaillez, êtes créatifs, si vous faites tout pour votre épanouissement et votre avancement, cela paiera. Travaillez pour servir les autres, manifestez des énergies positives!

Lorsque vous faites des choses que vous aimez et que vous mettez votre cœur et votre âme à la réalisation de vos objectifs, la vie se déroule sans heurts et correspond à l'appel de votre âme . Il y a vraiment une possibilité de surmonter les obstacles, d'avoir assez d'énergie pour travailler et même, pour se surpasser. Nous sommes toujours dans cet appel d'âme de cheminer vers l'ascension, malencontreusement il y a des rappels à l'ordre pour que cette ascension soit planétaire.

Il y aura des semonces de mère nature mais aussi de gros ponts d'énergie qui nous permettront de passer à d'autres fréquences et de nous détoxifier. D'avoir des changements dans nos façons de consommer, de manger ou/et de vivre.

Il y a un vrai changement de fréquences!

De grosses guérisons karmiques sont en courts. Pour ceux qui veulent se séparer d'addictions, c'est le bon moment. Tout conspire pour vous y aider. Comme tous gros changements énergétiques, il peut y avoir quelques inconforts, faites vous aider au besoin. Prenez les bons réflexes dès maintenant avec une bonne hydratation et des temps en extérieur plusieurs fois par semaine. D'un point de vue national et européen, il y aura des oppositions (je n'arrête pas d'entendre le printemps des peuples), évidemment je ne vois pas autant de violence mais une véritable opposition qu'il faudra entendre. La justice, les droits, l'honnêteté, l'intégrité seront de plus en plus à l'honneur. C'est un printemps où les causes à effets sont assez rapides, donc soyez clairs dans vos demandes et vos aspirations. Faites le ménage et comme pour un voyage, choisissez ce qu'il est important d'emporter pour ce merveilleux voyage. Qu'est-ce qui vous fera aller plus loin, plus haut, plus fort?.... Ce Printemps si vous ne cédez pas à la peur du changement, va renforcer votre confiance en vous et votre estime de soi. Ayez confiance, tout se mettra en place pour vous et vous trouverez des opportunités et de l'aide pour établir les fondations qui mèneront aux résultats souhaités et à long terme. Vous devrez peut-être faire une planification, une préparation et des efforts supplémentaires pour un nouveau projet, une entreprise ou un changement de vie important. Mais ayez confiance, cela sera bénéfique à long terme pour vous-même et pour beaucoup d'autres. Nous ascensionnons et comme en alpinisme, il nous faudra être à l'écoute de soi, de ses ressentis et de ses besoins afin de pouvoir monter vers nos sommets. Prenez bien soin de vous et prenons le temps de "les Merveilles". Joyeux printemps les âmes-cœurs. Stone



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page