top of page

Le mois de Mars demande de "Se reco-naître"

Dernière mise à jour : 1 mars 2023



C'est un mois aux énergies puissantes qui nous semble être un nouveau départ. C'est un appel urgent, de l'âme du monde, à être. A revenir en son centre, à son simple, à l'Amour. Il y a donc, évidemment une nouvelle façon d'être, une nouvelle façon de fonctionner mais tout en revenant à la Source. Et pour nous y aider, le Divin nous ouvre 3 grands portails: le 7 Mars, la pleine Lune, le 20 Mars, le printemps et le 22 Mars, la nouvelle Lune. 3 merveilleux cadeaux qui vont nous permettre tout au long de ce mois de nous dévêtir de tout ce qui cache notre véritable Lumière. Le premier portail nous invite à avancer dans notre mission de vie. Le second est un appel à exprimer ce que l'on est. Le troisième nous éclaire sur ce que nous devons faire, créer. Un mois riche, bénit et baignait par des énergies de 5ième et 6ième dimensions.

Ce mois est très féminin et très inspirant.

3ième mois de l'année de 2023, (r)appel de/à la réussite des femmes, car c'est bien le féminin qui par sa connexion au cœur ouvre le chemin du quantique et de l'élévation. Et, il a besoin de se libérer de toutes ses mémoires souffrantes et de ses peurs. Mais aussi de se rassurer sur son importance. Le féminin sacré en chacun de nous a besoin d'être activé et entendu. C'est donc un grand portail pour reprendre votre POUVOIR créateur, pour faire confiance en votre guidance.

Il porte les 3 maîtres nombres: Le 11 l'intuition, la justice (j'attire ce que je suis) Le 22 la vision de ce que l'on doit bâtir, grand créateur

Le 33 le bienveillance, la guérison et l'expansion

C'est un mois pour mettre de l'harmonie en toute chose!

Accueillez vos émotions tendrement et sans jugement.

Je libère, je libère, je libère de l'espace pour la joie, pour la danse, pour la vie. Je prends du temps pour moi. Pour m'accueillir. Et pourquoi pas, faire un Rituel, bougies, fleurs, bain, huiles essentielles?...

Une méditation avec la Lumière dorée! Je fais attention à bien dormir, bien ou mieux manger. Je décide de me libérer pour laisser la place à des énergies positives.

Je décide, ici et maintenant, que mon corps est un véhicule de Lumière, d'Amour et de rayonnement. Je le nourrit de bonnes nouvelles, de nourriture vivante, de joie et d'activités qui me passionnent. S'aimer soi-même guérit votre vie et nourrit votre esprit, votre corps et votre âme. Plus vous allégerez votre mental, plus vous accueillerez le présent et ses bénédictions. Faites confiance à votre puissance. C'est un mois où tout se mettra en place pour que vous puissiez passer à l'action.

Tout se mettra en place sur votre chemin pour votre réussite.

Je vous souhaite un beau mois de transes-formations les âme-cœurs. Stone

88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page